Pendant le confinement, …

Hello !

J’espère que vous allez bien en cette période particulière. Si ce n’est pas le cas et que vous commencez à tourner en rond, je vous livre une liste (non exhaustive bien sûr) des avantages que je trouve à ce confinement ! C’est partie 🙂

On a plus de temps que d’habitude et on peut en profiter pour faire toutes les activités dont on n’a jamais le temps en règle général. Faire un grand rangement, relire (ou découvrir) des livres, se mettre au dessin, commencer un bullet journal, cuisiner, … La liste est longue et propre à chacun mais je trouve que c’est une véritable opportunité de ce point de vue. On prend enfin le temps de faire ce qu’il nous plaît et qu’on laisse toujours passer en 2nd plan.

Un autre point très positif concerne la « beauté ». On a enfin le temps de commencer une cure de sébum : n’ayant pas besoin de sortir, personne ne jugera vos cheveux immondes. Je vous prévois un article à ce sujet mais je suis super contente d’avoir pu enfin espacer mes shampoings. Pour ma part j’ai aussi trouver une technique pour ne plus me ronger et essayer d’en perdre l’habitude : dès que je commencer à me ronger un ongle, je mets du sparadrap dessus. Ainsi je ne peux plus le ronger ! Très simple et super efficace mais je sais que jamais je n’oserai sortir avec des scotchs sur tous mes ongles!

Enfin je développe de nouvelles habitudes : faire du sport à la maison n’est finalement pas si compliqué, manger chez nous nous permet de cuisiner nous mêmes (c’est meilleur, plus simple et plus économique). J’aime aussi beaucoup penser à tout ce que j’ai envie de faire après : voir mes amis, faire du shopping (BEAUCOUP de shopping), manger au restaurant, …

J’espère que cet article court vous permettra d’essayer de voir ce que le confinement vous permet de faire, et d’en tirer du positif. En effet, chaque expérience est unique alors à vous de lister vos avantages !

Ces prochaines semaines j’aimerai partager avec vous sur insta ce que j’aime faire et que je reprends le temps de faire, alors n’hésitez pas à aller y faire un tour.

Je voulais finir par l’aspect qui me semble le plus important : sauver des vies n’a jamais été aussi simple !! Alors rester chez vous 😉


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s